MR48 La Milice Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MR48 La Milice Rouge

Camarade majors et soldats soyez les bienvenus sur le forum interne de la Milice Rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petites Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vergiiil

vergiiil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Petites Informations Empty
MessageSujet: Petites Informations   Petites Informations Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

Voila j'ai vue que vous étiez en guerre contre les A.D.S.D!

Et puis comme je débarque, j'aimerai bien savoir:

- l'origine du conflit
- guerre froide ou guerre active?
- Quel est le rapport de force: qui mène? fréquence de raid?
- niveaux des adversaires?

Voila c'est tout, j'espère que c'est pas trop rébarbatif, mais j'aimerai bien être au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

Petites Informations Empty
MessageSujet: Re: Petites Informations   Petites Informations Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:50

salut lol

en fait nous sommes entrée en guerre avec l'ADSD après la signature de notre pacte total avec les Gamers a qui l'ADSD a déclaré officiellement la gueerre sur leur forum nous nous sommes donc joint a eux

L'ADSD est une alliance de 11 membres ki ne possède que 70pts donc pas grand chose a craindre

pour ce qui est de notre guerre disons que c'est vue son origine et son niveau plus un divertissement pour ceux qui sont en moyen de raider ses membres

voila donc pas d'inkiétude a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
 
Petites Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MR48 La Milice Rouge :: Le Centre Principal d'Information et de Recherche :: Le Bureau des Renseignements-
Sauter vers: