MR48 La Milice Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MR48 La Milice Rouge

Camarade majors et soldats soyez les bienvenus sur le forum interne de la Milice Rouge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet de secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

projet de secours Empty
MessageSujet: projet de secours   projet de secours Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

notre alliance perde désormais des place au classement en raison de l'abscence de certain de nos joueur qui on bien voulu s'en excuser

le problème est que notre major recruteur étant absent nous ne recevons plus de nouveau joueur en ce moment c'est pourkoi je vous demande de me filé ubn coup de main

envoyer un message de recutement a tous les joueur sans alliance qui aparaitront sur votre page de statistique ainsi vous ne depanseré aucun deutérium pour vos recherche

merci d'avance jéspère que cette mission portera ses fruit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
MajoR GnOuF'




Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : El$a$s
Date d'inscription : 02/07/2007

projet de secours Empty
MessageSujet: Re: projet de secours   projet de secours Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

Travail Effectué chef =)
Revenir en haut Aller en bas
vergiiil

vergiiil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

projet de secours Empty
MessageSujet: Re: projet de secours   projet de secours Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

Compris Chef!

J'y vais Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

projet de secours Empty
MessageSujet: Re: projet de secours   projet de secours Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08

bon encore un membres vient de nous laché et bien ke notre alliance évolu et a déja ratrapé 2 fois sa chute au classement suit a la perte de membres cela nous arrive encore une fois c'est pourkoi je pense kil va falloir tous se remué pour trouvé de nouveau membbre certain d'entre vous sont déja au courant et je sais kil font leur possible mais il fo kon sy mette tous
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
Manutosaurus
Admin
Manutosaurus


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : willer sur thur
Date d'inscription : 01/07/2007

projet de secours Empty
MessageSujet: Re: projet de secours   projet de secours Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

bonne pioche se soir pour moi déja 3 nouveau membre dont 2 a + de 16000 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://milicerouge48.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





projet de secours Empty
MessageSujet: Re: projet de secours   projet de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MR48 La Milice Rouge :: Le Centre de Traitement des Idées Nouvelles :: Le Bureau des Affaires Internes-
Sauter vers: